dimanche 28 février 2016

10 000 visiteurs!!! | Tag #14 | 25 faits sur moi ♥

10 000 visiteurs!!! | Tag #14 | 25 faits sur moi ♥
Hey!
Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs...), je ne regarde pas souvent le nombre de visiteurs. Mais, mardi, un com' de Harmonie m'a interpellé, aussi j'ai vérifié les stat's. Et j'ai vu que les visiteurs avaient bien augmenté... et hier, en venant sur le blog... wa!! Plus de 10 000 personnes sont venues sur mon blog, depuis sa création, en juin 2015 *o* C'est juste... énorme!! Merci é-nor-mé-ment, je ne saurais assez vous le dire ♥♥♥
10 000 visiteurs!!!

Du coup, vu que la FAQ ne vous a visiblement pas plue (c'est dommage d'ailleurs, ce serait bien que vous me posiez des questions ici), j'ai décidé, en sorte de remerciement provisoire, de vous faire le tag 25 faits sur moi, pour que vous en sachiez un peu plus sur la blogueuse que je suis :) Surtout, dîtes-moi ce qui vous ferait plaisir pour cet événement, parce que je n'ai aucune idée! Donc, c'est parti pour le tag :


1) 

J'ai été opérée en 2014 lorsque j'avais 12 ans, d'un ongle incarné. Le chirurgien a fait une erreur, et encore aujourd'hui, je dois surveiller mon ongle régulièrement pour qu'il n'y ait pas de rechute. Et gare à la personne qui marche sur mon pied par mégarde parce que je saigne, mon ongle rechute, j'ai très mal pendant des semaines et je risque de pêter un câble x)

2) 

Je joue du piano depuis maintenant 6/7 ans, et c'est avec la lecture et la musique en général ma plus grande passion ♥ Malheureusement, je ne sais pas composer, et j'ai parfois du mal avec les émotions :/
10 000 visiteurs!!! | Tag #14 | 25 faits sur moi ♥

3)

Je ne suis pas optimiste par nature mais je m'éforce de l'être :)
10 000 visiteurs!!! | Tag #14 | 25 faits sur moi ♥

4)

J'adore écrire, mais il me manque toujours temps/motivation ou inspiration. Quand j'ai de l'inspi je n'ai pas le temps ou j'ai la flemme, et quand je m'installe à mon bureau pour écrire je ne sais pas d'idée :/

5)

Je suis une indicible romantique ♥ J'aime les films d'amôur, les livres d'amôur, l'amôur en général, et je crois au coup de foudre ♥

6)

La première chose à laquelle j'ai pensée en entendant parler de la réforme d'orthographe (qui parle d'orthographier "pharmacie", "farmacie" entre autres) : je me suis imaginée environ la trentaine/quarantaine, avec ma fille qui me demande pourquoi j'écris pas "farmacie" comme tout le monde, mais "pharmacie", et moi qui lui raconte "mais tu sais chérie, à mon époque..." xD

7)

J'adore les smiley ":3" et "^3^". Et "*-*" et "*o*", aussi x)

8)

En 6e, j'adorais dessiner des mangas, mais en 5e j'ai bizarrement arrêté. Je n'ai jamais repris, mais entre-temps j'ai contaminé ma meilleure amie qui n'arrête plus depuis x) D'ailleurs mon roman Éléments (en pause actuellement) est inspiré d'un projet de BD que j'avais "à l'époque".
10 000 visiteurs!!! | Tag #14 | 25 faits sur moi ♥

9)

Mon chanteur préféré est Mika, et je rêve d'aller le voir en concert *o*♥ Je préfère ses anciens albums, mais j'aime bien les nouveaux aussi. Sinon, mes autres idoles sont Beethoven, Chopin, Mozart, Yann Tiersen, Ludovico Eindaudi... *o*♥ Pour la musique plus moderne, à part Mika je n'ai pas de préféré, j'écoute de tout sans forcément de préférence (sauf le rap, parce que le rap commercial est juste nul selon moi, et que je ne m'y connais pas en bons rappeurs non commerciaux), j'aime bien Ed Sheeran, aussi bien que Scorpions, etc. Et en ce moment j'écoute du Simple Plan en boucle x)
10 000 visiteurs!!! | Tag #14 | 25 faits sur moi ♥
(je ne regarde The Voice que très rarement, mais c'est le seul gif de lui que j'ai trouvé)

10)

Chaque fois que je lis, j'ai toujours mon téléphone à proximité : dès que je vois une phrase qui me plaît, je la photographie, et plus tard je la recopie dans un carnet. J'ai actuellement 210 photos sur mon téléphone, dont au moins 100 sont des citations : la flemme de recopier x)

11)

Bizarrement, quand on demande à quelqu'un sur quoi il écrit ses textes/poèmes, il répond toujours, ou papier parce que c'est plus "naturel", ou ordinateur parce que c'est plus pratique. Et bien moi, j'écris sur... tablette! Ce n'est ni naturel ni pratique, mais c'est ce que je préfère x)  J'ai découvert ça par hasard cette semaine, j'avais une jolie phrase en tête sans histoire autour, pour la retenir j'ai voulu l'écrire dans mes notes, et finalement j'ai fini la scène sur la tablette ! En espérant que ça m'aidera dans mes difficultés d'écriture ^^

12)

J'adore les mots "mélancolie" et "nostalgie", malgré leur sens, je trouve juste leur sonorité magnifique *-*

13)

Ne me tapez pas : je n'ai vu aucun Star Wars, et je n'en ai même pas envie. Et j'ai lu Harry Potter étant petite et j'ai bien aimé. C'est tout.

14)

C'est avec La Quête d'Ewilan de Bottero que je me suis rendue compte de ma passion pour la lecture. C'était en 2014. J'ai appris en 2015 qu'il était mort depuis 6 ans. Choc.

15)

Je suis déjà allée dans 10 pays étrangers : la France (évidemment), la Réunion (c'est un DROM mais c'est tellement éloigné que je compte quand même), l'Angleterre (Londres, que j'ai détesté à l'époque, je ne comprends toujours pas comment j'ai fait pour), l'île Maurice, l'Australie, les Seychelles, Singapour, la Malaisie, l'Allemagne (♥) et la Suisse (si ça compte une journée).
10 000 visiteurs!!! | Tag #14 | 25 faits sur moi ♥

16)

J'ai réussi à me faire spoiler la fin de TFIOS (Nos Étoiles Contraires). J'étais au chapitre 1 ._.

17)

Quand j'étais petite, ma police préférée était Comic sans MS. Avant que je découvre en 5e/4e grâce à Bluebird que c'était une police nulle (mon enfance détruite...). Maintenant, celle que je préfère est celle utilisée sur ce blog, Arial Narrow, que j'ai découverte... grâce à mon rapport de stage.

18)

Avant JB, PA et le blog, je pensais que les amitiés du net étaient impossibles.
10 000 visiteurs!!! | Tag #14 | 25 faits sur moi ♥
("je veux te rencontrer" pour les non-anglophones... petite dédicace pour Anne, Adèle, Naj', Kaly' et tous les autres♥)

19)

Un de mes rêves de tous les temps est de jouer ce morceau. C'est mal barré.

20) 

Je n'ai jamais vu un seul film d'horreur de ma vie, et ça ne me manque pas du tout.

21)

J'ai un délire sur la couleur bordeaux, que ce soit en vêtements, vernis ou rouge à lèvres, je trouve ça ma-gni-fique *o* ... mais je n'ai pas un seul vêtement de cette couleur, et de toute façon je ne me maquille pas (ah : 21 bis : je ne me maquille pas) donc pas de RAL x) Je sais, je suis logique... x)
10 000 visiteurs!!! | Tag #14 | 25 faits sur moi ♥

22)

Je suis extrêmement peureuse (ceci explique le 20, d'ailleurs). Je déteste tout ce qui est sensation forte. Bon, ok, en vrai j'adore, mais la peur avant de le faire est telle qu'elle me dégoûte à chaque fois d'essayer. Pour vous dire, même les tobbogans dans les parcs aquatiques... ._.

23)

J'adore l'Allemagne et l'allemand depuis que j'y suis allée en mars 2015 *o* ♥ Et en ce moment je suis en plein débat avec moi-même pour mon orientation de l'année prochaine (je suis en 3e), j'adorerais faire l'Abibac (bac qui te permet de travailler/étudier en Allemagne) mais j'hésite encore ^^
10 000 visiteurs!!! | Tag #14 | 25 faits sur moi ♥

24)

Depuis cette année, je commence à aimer le sport, grâce à mon prof qui est vraiment super. Il a réussi un exploit, le sport étant ma pire hantise il y a quelques mois! Et 24bis : je préfère regarder des ami(e)s jouer un foot ou au basket ou peu importe que de regarder un match à la télé.

25)

Je me trouve lunatique. Je peux avoir une envie folle de danser et de rire et juste avoir envie de pleurer sans raison valable. Ah, et 25bis : je pleure pour rien. Quand ma prof de piano me dit que je n'ai pas assez travaillé, quand je suis fatiguée, quand je ne réussis pas ou que je ne comprends pas...


Voilààà ! J'espère que ces 25 faits sur moi vous auront plu et amusé. N'hésitez pas à me raconter vos anecdotes!
Encore merci du fond de mon cœur pour les 10 000, c'était le plus beau cadeau que vous pouviez me faire (ah oui, parce que, anecdote 26, j'ai eu mes 10 000 visiteurs quatre jours après mes 14 ans ;) ) ♥ Dîtes-moi ce que vous voulez que j'organise pour l'occasion!
Merciiii♥
La Pianiste Sans Visage
10 000 visiteurs!!! | Tag #14 | 25 faits sur moi ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire