lundi 18 janvier 2016

Tag #13 | The bucket list tag

Tag #13 | The bucket list tag
(image faite par moi)

Hey!
Pardon pour l'absence d'article hier, j'ai été assez occupée. Pour me rattraper, un petit tag. Kalya m'a taguée pour ce tag (son article ici) que j'avais envie de faire depuis longtemps! Merci à toi ;) C'est parti!



1. Quel(s) est/sont ton/tes rêve(s) ?

Wo... j'en ai tellement... comme Kalya, il y a des jours où j'aurais vraiment envie de croire en la magie... Mais dans ce qui serait possible (quoi que...), je dirais pouvoir me produire régulièrement sur scène (en dehors des auditions, of course) au piano, et le summum serait de pouvoir gagner ma vie rien qu'avec le piano... ♥ Mais bon 'faut pas trop rêver non plus, il faut avoir énormément de talent et de chance pour percer dans la musique ^^



2. Quel sport/loisir voudrais-tu pratiquer ?

J'aimerais apprendre la guitare acoustique, la guitare électrique et la batterie x) Ça fait beaucoup x) Ah, et prendre des cours de chant, parce que ma voix est juste... argh >< x) Et pourquoi pas de la dance, ou de l'équitation ^^ (comme Kalya j'ai arrêté l'équitation car je trouvais le prof trop sévère... on a plein de points communs dit donc xD)



3. As-tu un rêve que tu as un peu honte de dire ?

Hum... non, je ne crois pas.



4. Y a-t-il une personne que tu voudrais vraiment voir/ou revoir un jour ?

Pour revoir, ce serait ma corres' allemande, et voir ce serait tous les JBnautes ♥ En particulier Anne, Naj', Adèle, etc. :)



5. Et enfin qu'est ce que tu voudrais à tout prix faire avant de mourir ?

Depuis quelques temps j'essaye de faire un challenge que j'ai vu sur un blog ici, qui est de se trouver 100 choses qu'on aimerait faire avant de mourir. J'adore le concept, ça permet de se donner des objectifs, c'est vraiment motivant :) Pour l'instant j'en suis à 51, à la moitié quoi ^^ Je vous en met 6, et lorsque je serais arrivée à 100 j'en ferai peut-être un article.

  • Lire l'intégralité des œuvres de Pierre Bottero
  • Assister à une aurore boréale
  • Avoir mis le pied sur chaque continent (excepté l’Antarctique)
  • Finir mon roman
  • Apprendre quelques notions de la langue des signes
  • Acheter une caméra polaroïd


Pour certains, je suis mal barrée (finirmonroman) mais bon x)

Pour ceux qui aimeraient se créer leur propre bucket list (que ce soit 100 comme moi ou moins), j'ai trouvé un blog tumblr juste GÉNIAL pour avoir des idées ♥ C'est ici, par contre le site est en anglais, mais il n'y a pas besoin d'un très grand niveau.


Voili voilou, dîtes-moi si ce type d'article sur le rêve vous plaît, je sais que ça n'a pas de rapport direct avec la lecture mais pour moi lire c'est avant tout rêver, donc... :) Encore merci Kalya de m'avoir taguée ! ♥ Je ne tague personne cette fois-ci parce que je sais que je tague tout le temps les mêmes personnes et que ces mêmes personnes en ont marre x) Mais si vous voulez reprendre ce tag, libre à vous ;)


La Pianiste Sans Visage
Tag #13 | The bucket list tag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire